• PPS Noël 2016

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:39

    NOËL 2016

    BON Noël à toi Aldo.. Je ne mets pas" Joyeux", car avec tout ce qui se passe partout, je l'enlève de mon vocabulaire.

    C'est un plaisir que de regarder ton petit pps..

    Cela fait très plaisir, et j'aurais aimé que tu reçoives de nombreux souhaits..tout le monde a disparu du blog, et parfois je me retrouve bien seule.. époque des fêtes, tout le monde est aux préparations etc...

    J'arrive en retard pour maintes raisons, et je tiens à te remercier pour tes bons voeux..

    maintenant, le jour de l'an..Pour moi, jour très triste, car ma maman est partie, un 29 décembre! alors pas de fête..je n'en suis pas encore remise..quel vide! c'est la vie... Je sais!!!!

    Bisous à toi.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :