• PPS Z'animots

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Lundi 29 Octobre 2018 à 07:41

    Z'ANIMOTS  .....

    Pourquoi Z"animots ? il y a bien les animaux, mais où sont les mots ?..

    car rien n'explique, aucun mots ... c'est à nous de les mettre ! j'ai compris !

    Je viens de les visionner, les situations sont cocasses, ou sans gêne, amusantes et drôles..

    Petite distraction du matin très agréable ,au demeurant. Nos petits animaux, nous font souvent sourire..et comme on les aime, on s'amuse de telles photos..

    Merci Aldo, bon lundi à tous..

    Je n'ai pas encore ouvert "les yeux" de mes fenêtres, mais je peux entendre la pluie qui vient de reprendre.. " un temps de Toussaint ! ".

    Bisous à vous partager !...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :