• PPS Yoga pour chiens et chats

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:58

    YOGA POUR CHIEN ET CHATS

    Aux USA, en Asie, et en Europe, le nombre de personnes qui décident de se joindre à des initiatives saines telles que le yoga, une activité de détente positive et de plus en plus importante.

    Tant et si bien que les bénéfices de cette activité sont transférés par les propriétaires à leurs animaux de compagnie.

    Connu comme le Doga, le yoga pour les chiens est en train de devenir un phénomène.

    Le yoga pour les chiens émerge lorsque Suzie Teitlerman, professeur de yoga observe que ses animaux l'imite pendant ses exercices quotidiens.

    Elle a constaté qu'ils leur sont aussi bénéfiques que pour elle et a donc décidé de créer le "style Doggie Yogga".

    Expérience différente pour chaque adepte car tous les chiens ne sont pas impliqués avec le même niveau ou ne pourront pas s'adapter de la même manière.

    Ces séances de yoga pour les chiens est bénéfique pour vous et votre animal de compagnie, il favorise la détente, le bien être et le contact physique.

    Elle diminue certains symptômes : Hypersensibilité, dépression, anxiété, stress, phobies, hyperactivité.

    Je ne savais pas que cela existait..

    J'ai pensé à une chose amusante, mais cela existe vraiment..J'ai pu visionner des cours ! vraiment surprenant...

    Pour les chats, je suppose que ce doit être un peu différent. Le chat n'écoute pas autant que le chien..moins docile ..

    Mais bon, il doit être possible d'y arriver .. J'en ai à la maison! mais ils me demanderont ce qui m'arrive ..je ne vais pas essayer..

    cela m'amuse vraiment..

    Toutes les photos de chien ou de chats, sont super belles..et les poses, rigolotes ,par moment...

    Merci Aldo..

    Bonne soirée..Ce soir à partir de minuit, l'Hérault et le Gard, sont en alerte orange... épisode cévenol, cela me fait un peu peur!...

    Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :