• PPS Wendy Ng

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:41

    WENDY NG Artiste peintre (Chinoise)

    Wendy est née à Hong Kong.

    Elle a  étudié aux U.S.A, en Belgique et au Royaume-Uni..

    Elle a toujours voulu étudier l'Art.

    Elle a également été formée à Winbledon School of Art et Design.

    Wendy  a aussi fait une expérience dans la publicité et l'édition.

    Elle peint de manière traditionnelle, mais prend ses idées en expérimentant avec d'autres motifs et textures, créant un équilibre entre la vie réelle et l'art abstrait.

    Wendy NG capte la beauté et la féminité avec son art portrait de femme en le rendant plus spécial à sa capacité, à fusionner l'abstrait du réalisme.

    Elle sait mieux que personne capturer les émotions dans tous les visages de ses sujets, elle est également en mesure de créer une patine de divers modèles, qui comprend une touche subtile de l'art géométrique, pétales de rose, ornements floraux, des sphères, des pixels carrés et de nombreuses autres formes.

    La façon dont elle implique les médias dans une forme luxueuse de l'art du portrait, est en effet étonnant...

    Pour ma part je trouve que ce qu'elle fait, est très très beau..c'est un plaisir que de regarder ces portraits, si finement agrémentés de fleurs laissant voir par transparence de très beaux visages..Je suis restée admirative par ces tableaux que j'ai regardé avec une attention soutenue.

    C'est tout simplement magnifique..et, un petit tableau, dans ma maison; me plairait bien!...Ils sont reposants..les couleurs sont douces, enfin, je ne sais que dire de plus..

    J'aurais aimé avoir plus de renseignements sur sa personne, mais .....Il faudra nous contenter de cela..

    Merci à Aldo, bonne fin de semaine à tout le monde. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :