• PPS Vignobles

  • Commentaires

    1
    Marilou
    Dimanche 27 Août 2017 à 08:40

    Bonjour à toutes et tous. Très belles images parmi nos vignobles de France, la fin des gueules de bois n'est pas prête d'arriver.  Soyons fiers de notre production, mais avec modération.  Bonne journée et à bientôt.

    2
    COLOMBA
    Dimanche 27 Août 2017 à 19:43

    VIGNOBLES

    Je ne sais pas expliquer "les Vignobles".. trop compliqué, trop dur! alors je reste sur ma faim!

    Sauf que ce pps Aldo, nous offre de très belles photos, vues d'en haut, c'est magnifique ..

    Toutes ne sont pas de France, car j'ai cru reconnaître des photos d'Italie, ..

    Que ces photos sont belles..

    Comme le dit Marilou, nous ne sommes pas encore au jour où la production va être rare...

    Cette année par contre, il y aura une production moins importante, ce qui fait que ce vin là, sera plus fort en alcool, et fera un bon millésime.. Il n'aura pas manqué de soleil..d'ailleurs les vendanges sont déjà là, un peu en avance !...

    Même celui de table risque d'être superbe...

    A vrai dire je n'aime pas de trop le vin, j'arrive cependant à en boire avec plaisir, surtout le vin doux..j'adore, tout ce qui est sucré..

    mais à petite dose cependant !!!

    Bonne soirée à tout le monde..et bisous.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :