• PPS Victor Ostrovsky

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 9 Octobre 2021 à 08:30

    VICTOR OSTROVSKY

    Victor Ostrovsky est né le 28 novembre 1949 à Edmonton Alberta (Canada).

    Il a émigré avec sa famille, en Israël, à l'âge de 5 ans.

    Son penchant pour les arts était évident depuis un âge précoce.

    Le peintre bien connu Gilady, vivait dans la même rue et aurait souvent mis en place son chevalet, pour peindre en plein air. Victor regardait, fasciné, sur le chemin de l'école, et admirait comment l'artiste créait de magnifiques images, sur la toile vierge.

    Finalement l'artiste a offert à Victor sa propre boite de peintures à l'huile et a pris le temps de le guider dans un monde où les expressions viennent à travers des images et des couleurs, offrant à l'enfant un cadeau, qui deviendra bientôt sa passion.

    Aujourd'hui, la perspicacité et la connaissance de Victor de la communauté de renseignement facilite l'écriture de romans et de scénarios fictifs et sert de base pour ses peintures énigmatiques et mystérieuses.

    Ses toiles offrent des images alléchantes évoquant une réaction mystique et ultra-terrestre de téléspectateurs.

    Chapeaux, gants, écharpes, parapluies, cachent les identités de ses personnages et les titres des travaux reflètent l'entreprise et la langue de la communauté internationale du renseignement, portant plusieurs couches de sens à ses toiles, tout en créant des histoires pour le spectateur.

    Ses toiles sont claires et lumineuses à la fois, les couleurs agréables et le fin du fin, ce sont ces chapeaux posés avec élégance, sur les personnages, qui offrent sa touche bien personnelle, dans chaque peinture .. Les écharpes, les parapluies , pas besoin de voir un visage ...

    On sait qui se cache derrière ces peintures, de suite , pas besoin de chercher la signature .

    Bonne découverte à vous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :