• PPS Victor Bregeda

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 1er Août à 08:51

    VICTOR BREGEDA

    Victor Bregeda est né en 1963 à Toganrog, en Russie, dans une famille de peintres.

    Il peint d'aussi loin qu'il se souvienne ..

    "mes capacités artistiques, sont dans mon sang, grâces à mes ancêtres, et j'ai grandi dans un environnement fort et créatif "...

    Les artistes qui l'ont inspiré sont Leonardo Da Vinci, Bosch, Bruegel Max Ernst, Nicolai Reikl et Andrew Wyeth.

    Après avoir obtenu son diplôme d'une Université de Moscou, Victor a décidé d'aller à l'encontre des règles strictes de sa formation formelle et de poursuivre ses propres idées sur ce qu'était l'art créatif.

    Ses oeuvres  comprennent des paysages de "plein air ", des natures mortes et des portraits  crées dans un style méta-réliste, avec une forte influence de la philosophie subconsciente.

    Bregeda montre la vraie nature des choses cachées à la compréhension empirique et le résultat est toujours imaginatif et stimulant.

    Les oeuvres d'art de Victor Bregeda sont à la fois subtiles et puissantes, intemporelles élevées en substances et parfaitement exécutées.

    L'art de Victor Bregeda est exposé dans les galeries et les musées du monde entier.Son oeuvre retient l'attention, elle suscite la réflexion  ..

    En ce qui me concerne, j'ai aimé découvrir, les tableaux, nombreux ,de cet artiste peintre..  et j'ai bien aimé  découvrir  chaque petits détails que l'on ne distingue, qu'en  regardant  attentivement sa peinture..

    Je trouve qu'il y a une petite  touche , à la Salvador Dali !..(créateur d'images oniriques du surréalisme )..

    Bon samedi à tous et toutes..

    A demain..

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :