• PPS Vent coquin

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Dimanche 11 Novembre à 19:12

    VENT COQUIN

    "41 fois où il faut remercier le vent ! Ah le vent et les jupes, çà fait toujours (ou rarement tout dépend de quel point de vue on se place), bon ménage, surtout si elles sont courtes et légères..

    Moi perso, quand le vent devient coquin, comme çà c'est tout de suite mon copain, j'adore voire de jolies jupettes s'envoler subrepticement en pleine rue..

    Et, je suis certain que vous allez vous même adorer cette petite série de photos volées où le vent malin est devenu soudainement coquin ..."

    Ce sujet me fait penser à la chanson de Brassens, "Si par hasard , sur le pont des Arts, tu croises le vent, le vent fripon, .. Prudence, prend garde à ton jupon !!! ..etc..

    Le texte que je cite, n'est pas de moi..je l'ai trouvé amusant..c'est arrivé à combien de nous toutes !.. il y en a qui sont des spécialistes en cette matière..Les jours de grand vent, ils sortent leurs appareils.. autrefois, il n'y en avait pas ..

    Maintenant, c'est mis que le net..cela ne me choque en rien, je trouve ces photos mignonnes car innocentes .. le vent se permet tout !!!..il faut y voir beaucoup d'humour ..

    Bonne soirée à tous et toutes..bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :