• PPS Väderöarna

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:39

    VÄDERÖARNA

    Les îles Väder forment un archipel situé à 15 km à l'ouest de Fjällbacka, dans la commune de Tanum, sur la côte du Bohuslän à l'ouest  de la Suède.

    Les îles sont séparées du continent par Väderö fjord.

    Väderöarna a été mentionné par écrit autour de 1624, mais les sculptures indiquent que le port a été utilisé de plus en plus depuis les années 1500.

    Les sculptures composent entre autre la marque de propriété, Roses des Vents, l'année et les boucliers. Ils ont été sculptés par des marins venus probablement avec des navires de commerce, des parties du nord-ouest en Europe.

    Îles Météo est une Natura 2000 , et la réserve naturelle depuis 2011, zones marines les plus précieuses de la Suède.

    L'environnement est d'une grande importance pour le phoque commun, qui est l'un des bastions de la côte ouest à Väderoärna.

    La vie des oiseaux est très riche avec plusieurs paires de laboratoires, Shag et Guillemot noir. Dans les eaux situées au large, sont les récifs vivants.

    la station météorologique qui était avant à Väderöbad, aujourd'hui est un système automatisé. station météorologique qui se trouve à côté de l'oeil  du pilote de Storön. Elle sert pour les observations côtières. Observation du vent, mentionnée dans la Suédoise prévisions d'expédition.

    A 35 mn de Fjällbacka. Grâce à notre archipel magnifique sur Läderöarna Inn, il y a Des chambres pour se loger, avec douches, toilettes..Chaque chambre est différente et la plupart ont vue sur l'Océan, dans toutes les directions. Chambres dépourvues délibérément d'horloge, radio et TV...

    Un endroit fascinant ou vous pourrez vivre dans de vieilles maisons de familles, soigneusement rénovées et vous pourrez profiter de la bonne nourriture, ce toute l'année.

    Sur ces îles arides et inaccessibles, vivaient autrefois les pilotes (marins) les plus qualifiés et les plus expérimentés, avec leurs familles.

    Quand vous venez ici aujourd'hui, vous allez vivre dans de nombreuses familles avec de vieilles maisons et profiterez de la vue, la vie et le sentiment d'être sur une île déserte.

    Rejoindre notre beau sentier de randonnée et vous joindre pour une visite guidée et vous apprendrez des tas d'histoires,  de pilotes.

    Après une belle promenade, vous pourrez tester notre sauna en granit au feu de bois.

    Pour le diner, une cuisine qui suit la mer, la météo et les saisons.

    La nourriture est colorée par nos chefs talentueux qui font grand usage des ingrédients locaux de la mer, comme principal fournisseur..

    C'est assez beau cet endroit..J'aime ces petites maisons toutes colorées en rouge, cela doit nous changer, ..pour avoir vu un intérieur, je peux vous dire que c'est, coquet, et surtout très propre.... Quelques jours de vacances doivent faire du bien..oublier les voitures, le bruit..seul le vent, le chant des oiseaux, quelques bateaux, le paradis en quelque sorte..

    Ma fille a une de ses petites maisons en pleine nature avec son fiancé, en Suède.. mais, dans un endroit près d'un lac, et très boisé..Une seule chose me fait reculer, les moustiques ils y sont légion.. alors là, pas top..pour moi..

    Je vous souhaite une très bonne soirée..Bisous à tout le monde. et merci Aldo pour la musique très agréable..

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :