• PPS Trio

    Télécharger « Trio

    ( Gary Barlow-Bitter sweet ).ppsx »

    PPS Trio


  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:30

    TRIO

     

    POUR AIMER IL FAUT ÊTRE TROIS .. (Chanson de Serge Gainsbourg) Chantée par Isabelle Aubret...

     

    Oui, pour aimer il faut être trois,

    L'amour et moi sommes deux sans toi..

    Sans lui, ne reste que toi et moi

    Oui pour aimer il faut être trois..

    En même temps se trouver tous trois

    ça n'est pas si simple que tu crois 

    Chacun ne peut compter que sur soi

    Mais pour aimer il faut être trois..

    Sans s'aimer, l'on aime quelquefois

    Mais le seul désir ne compte pas

    Les yeux dans les yeux, chacun pour soi

    Mais pour aimer il faut être trois...

    Bien souvent l'on ne se comprend pas

    Cela se compte sur quatre doigts

    Toi, mon amour, ton amour et moi

    Mais pour aimer il faut être trois...

    Oui, pour s'aimer il faut être trois

    L'amour et moi sommes deux sans toi

    Sans lui, ne reste que toi et moi

    Oui, pour aimer il faut être trois....

     

    Gainsbourg s'est inspiré de la première danse Hongroise de Brahms, pour la musique..superbe...

    Quel beau trio, ..pour aimer il faut être trois...

    Tout est dit, alors que dire de plus..Merveilleuses paroles.. Le pps parle à lui tout seul..

    Je me suis peut-être éloignée du sujet..

    Bisous et à demain.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :