• PPS Shinya Okayama

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 18 Février 2017 à 18:18

    SHINYA OKAYAMA

    Est une artiste japonaise jeune et talentueuse.

    Elle est née à la Préfecture d'Ibarakie en 1982.

    A étudié à Okayama Sokei Académie des Beaux Arts et Design, de 2003 à 2006.

    En 2007, elle étudie au département de pointe dans la même école.

    A produit de grandes oeuvres d'art étonnantes.

    Estimant que l'art peut exprimer une variété de sentiments, présente ses oeuvres qui nous ramènent à notre enfance, aux histoires que les grand-mères contaient.

    Nous montre un monde pour les enfants, de jeux et d'aventures, plein de détails et d'intimité.

    Un monde ou parfois, la réalité se mêle à l'imagination et toujours entouré par les animaux et les plantes, la nature...

    Des illustrations très personnelles originales et charmantes. Le Bel Art, surréaliste et onirique de Shinya.

    Si vous aimez les illustrations de contes de fées, ceci est le must pour vous!..

    Ses merveilleuses illustrations peuvent nous mener au monde des créatures mystérieuses et des enfants heureux..Ces images sont comme de petites histoires, et soigneusement détaillées...

    Pardon, mais je ne suis pas arrivée à définir si "Shinya" était un homme ou une femme"..Chaque document en parlait au masculin d'autres fois au féminin !.. donc, cela restera un mystère !...

    J'ajoute simplement que ces illustrations sont pour les enfants de 1 à 111 ans !...

    C'est tout simplement superbe..

    Merci Aldo pour cette découverte...

    Bonne soirée à tout le monde, et bisous..  Je viens de découvrir que dame nature nous annonce le printemps, puisque les amandiers sont en fleurs..je les vois de ma fenêtre c'est une merveille..

    2
    COLOMBA
    Samedi 18 Février 2017 à 18:30

    Je viens de faire une recherche sur les prénoms Japonais..

    Shinya   est un prénom Masculin..

    cette fois-ci, je suis certaine que Shinya Okayama ,est un homme.

    Veuillez rectifier mes dires du début..

    Merci..

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :