• PPS San Juan National Forest

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:29

    SAN JUAN NATIONAL FOREST

    La forêt nationale de San Juan, près de Durango offre la possibilité de sortir au grand air et de trouver la solitude dans la beauté de la nature.

    Prenez votre temps pour explorer ce parc et laissez la forêt intacte, vous offrir la paix et la tranquillité..

    La forêt nationale de San Juan est située dans le coin sud-ouest du Colorado.

    La zone comprend le San Juan Skyway, un bureau de gestion des Terres 4 WD scénique byway, Alpine Loop Backcountry, Byway. La forêt comprend trois zones de nature sauvage Weminuche, Wilderness, dont deux sont des zones de nature sauvage alpine.

    Histoire de San Juan : En 1905, Théodore Rossevelt a crée la forêt nationale de San-Juan par proclamation le 3 juin 1905, une grande initiative qui a vraiment profité à cette région du Colorado. Depuis lors, ces 3000 milles carrés, de beauté brute et sauvage ont été appréciés par de nombreuses personnes du monde entier.

    La forêt nationale de San Juan est également un habitat important pour de nombreuses créatures, notamment, des renards, des Ours, des mouflons d'Amérique et près de 300 espèces d'oiseaux.

    L'une des activités les plus populaires du parc est le camping, et il y a près de 40 terrains de camping différents, à travers la forêt, parmi lesquels choisir ..

    La randonnée d'une journée ou une longue randonnée de plusieurs jours, vous trouverez un chemin qui vous convient.

    Si vous rechercher un défi de randonnée sérieux, vous pouvez monter les sommets de 14 000 pieds des Weedle Moutains, l'une des chaînes de montagnes les plus accidentées des Etats-Unis.D'autres options de divertissement et de loisirs dans la forêt nationale de San Juan, la navigation et le rafting.

    Vous pourrez également opter pour une balade panoramique sur le Durango et Silverton Narrow Gange Reulroad et admirer le paysage magnifique.

    En outre la rivière Lower Animas est un endroit idéal pour le kayak et le rafting. Ses eaux tumultueuses lui ont valu le surnom de "rivière des âmes perdues".

    Une autre grande aventure dans cette partie sauvage et magnifique du Colorado est de parcourir le San Juan Skyway, une boucle de 233 miles  qui traverse les montagnes de San Juan. Parcourez les falaises abruptes des montagnes, traversez des rapides, rapides et admirez les superbes cascades.

    Ce trajet dure environ 5 heures, mais assurez vous de prévoir du temps supplémentaire afin de pouvoir vous arrêter dans certaines des vieilles villes de l'ouest, telles que : Dolores, Pacerville, Ouray et Silverton.

    La forêt de San Juan est également un endroit populaire pour la pêche et il existe de nombreux lacs où le ruisseau, l'arc-en-ciel et la truite fardée, sont abondants y compris Hossick, Fourmile, Rock Flint et Emerald.. Si vous préférez pêcher avec un courant, il y a aussi la rivière Pine et le ruisseau Weminuche.

    Les montagnes sont aussi un point névralgique pour les vététistes, avec de nombreux sentiers atteignant des altitudes jusqu'à 1000 pieds tels que la boucle de Chiken Creek Road, la North Fork et la Jersey Jim Loop.

    Peu importe ce que vous aimez, il y a tellement de choses à explorer dans cette forêt...alors allez-y et profitez des grands espaces incroyables ! ..

    Respectez la faune, nous partageons le plein air avec une variété d'animaux qui font de la forêt leur maison. Ne pas oublier que ce ne sont pas des animaux de compagnie. Gardez les à distance sécuritaire et veillez à ne pas perturber leur habitat.

    Vous informer avant de partir sur les bulletins météorologiques et des conditions routières..Traitez toujours l'eau trouvée le long du sentier si vous décidez de la boire !..N'oubliez pas que vous ne pouvez pas compter sur la couverture des téléphones portables dans les zones reculées !.. information sur le feu d'incendies actuels etc etc....

    S'informer sur les réglementations spécifiques de la nature sauvage avant votre visite..

    Maintenant que vous êtes bien informés, il ne vous reste plus qu'à boucler vos valises, cet endroit est tellement beau.. bon voyage !

    Bonne journée à tous et toutes...et à demain !..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :