• PPS Robert Doesburg

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 23 Janvier 2021 à 08:33

    ROBERT DOESBURG

    Robert Doesburg est né à Rotterdam aux Pays-Bas en 1945. C'est un peintre autodidacte.

    Peintre de style Carré... Il joue avec les styles, les couleurs et la lumière.

    Robert Doesburg est devenu célèbre en raison de son style de représentation du monde carré.

    Il est engagé dans la peinture toute sa vie et se définit comme une personne esthétique. Il déclare qu'il essaie de voir la beauté partout et de l'imaginer à travers les émotions et la lumière.

    Le sujet de ses images est généralement assez simple, c'est à dire, les personnages,, les animaux etc...

    Propos de Robert Doesburg :

    "J'ai peint toute ma vie, mais à plein temps depuis 1995.

    Ma spécialité est le style Square. J'ai développé ce style moi-même. Travailler dans ce style  me donne toutes les possibilités d'utiliser beaucoup plus de couleurs. Montrant des effets surprenants et des images scintillantes, indépendamment du sujet.

    Je me vois comme un sensualiste esthétique, toujours à la recherche de beauté et essayant toujours de peindre avec intuition et sentiment.

    Ce langage émotionnel doit rayonner de mon travail.

    Je ne suis pas prêt pour mon développement, bien sûr. Je travaille très dur pour atteindre des niveaux plus élevés, dans l'utilisation des couleurs, des techniques, des compositions et des styles".

    Une question :

    Savez-vous ce qu'est l'art ?

    Non , j'essaye seulement de le faire    (Robert Doesburg).

    Bon samedi à tous et toutes..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :