• PPS Rob Hefferan

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 3 Octobre 2015 à 16:27

    ROB  HEFFERAN

    Bob , est né à Warrington, Cheshire, dans le nord de l'Angleterre, en 1968.

    Il a peint à un âge précoce.  "Je voulais être un artiste ..pour aussi longtemps que je me souvienne dit Rob" Je me souviens encore de la copie des dinosaures et des vaisseaux spatiaux à partir de photos et de livres, sentiment de frustration devant le fait  que je ne pouvais pas dessiner ainsi que devant les illustrateurs de livres"...

    Pendant les vacances de la famille à Cornwall, au sud ouest du royaume-uni, Rob aimait peindre en plein air..

    Tout au long de l'école secondaire et au Collège, Rob a remporté de nombreux concours d'art.

    Travail incroyablement photo-réaliste. Son travail pourrait être confondu avec des photographies de haute couture de gout raffiné. Ses images romantiques d'une jeune mariée posant avec élégance dans une grande maison somptueuse à l'air si réaliste, on ne devinerait jamais que ce sont des peintures! Le peintre est fortement influencé par les grands maîtres. Son travail est étonnant à la fois dans son réalisme et les détails complexes capturés dans chaque trame.  Il capture la beauté sophistiquée d'une jeune mariée et son époux posant tout au long d'un extraordinaire manoir.

    Sa peinture à l'huile sur toile, prend en moyenne environ 150 heures, pour être terminée.

    Rob travaille à partir de la vie réelle et de séances de photos, dont il dirige l'art.

    Il se sert de modèles professionnels, photographe, stylistes et artistes maquilleurs. Le résultat en vaut la peine, dit-il !...

    Rob est semblable à un réalisateur, qui guide son équipe sur un plateau de tournage. Une fois que je l'ai  édité, je vais seulement utiliser une petite quantité d'image à peindre.

    Hefferan capte les moindres détails. Chaque minuscule ride dans un tissu de soie de la robe de mariée, les détails complexes de la riche décoration et les textures variées des surfaces réfléchissantes, à travers l'espace, rien ne passe inaperçu..

    En parcourant l'ensemble de son excellent travail d'art, il est difficile de croire que ces pièces ne soient pas des photos!

    "La mariée en vedette dans mes peintures est un modèle, que j'ai régulièrement elle apparait dans plusieurs de mes peintures!..

    Le travail de Rob est disponible dans un réseau de galeries, dans le royaume-uni.

    Rob a peint à un âge précoce. Avec une formation en illustration publicitaire. A commencé à se concentrer  sur son style aux Beaux-Arts, il y a environ 10 ans.

    Maintenant, sa jeune fille de 7 ans, est aussi une artiste très vive et savoure la chance de peindre..

    Il travaille actuellement sur une nouvelle collection de peinture, fine de l'art, qu'il finira à l'automne.

    Grand sportif, il a  fait le marathon de Londres, pour des oeuvres de charité. Dans le cadre de sa collecte de fonds, il a fait don d'une peinture..

    Sa peinture est incroyablement belle et sensuelle, ses peintures à l'huile, sont au de-là des mots...un artiste figuratif au talent exceptionnel. Son travail est non seulement saisir le caractère et la chaleur de chaque sujet, mais transcende pour suggérer la vie, la respiration, essence même de l'individu.

    Travailler de façon prédominante, avec des huiles et des acryliques, le travail de Rob est à la fois compréhensible et intensément familier.

    Couleur, texture légère, harmonie intelligente et avec une candeur étonnante, de produire des oeuvres qui résonnent avec la vie animée.

    Les pièces figuratives sont magnifiquement équilibrées.

    Chacune de ses oeuvres témoigne de sa capacité infaillible de créer et de toile de fond atmosphérique.

    Les amateurs d'art  répondront immédiatement à la luminosité et la complexité de chaque portrait...

    Rob Hefferan vit actuellement dans le Lancashire (Angleterre)..

    Ce peintre sait avec brio, mettre en valeur, "la femme".., pour moi, c'est une merveille! quel beau talent possède cet artiste!

    merci Aldo , un vraiment beau moment de passé à visionner son oeuvre..

    Bon samedi..Pas trop de pluie ? chez moi des orages, magnifiques..Bon, tristounet tout de même..

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :