• PPS Reint Withaar

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:37

    REINT WITHAAR

    Reint W. (Gerrit Reint Withaar) est né le 29 juillet 1928 à Amsterdam.

    A l'âge de 5 ans il commence à dessiner et à peindre, avec son père, lui même artiste . Il reconstitue la beauté de la campagne dans ses peintures, alliée à un désir d'un monde paisible et idéal.

    Du sud de la France et sa Hollande natale, sont une source éternelle de représentations de scènes de campagne, l'artiste recrée la beauté de la nature dans un style incomparable..

    On peut voir le travail de Reint Withaar dans des expositions d'art dans toute l'Europe, ainsi qu'aux Etats-Unis et au Canada.

    Pour ma part, je trouve ses peintures superbes, très fines, les arbres sont d'une finesse  à couper le souffle,les couleurs douces, je reste en admiration devant ce travail que je trouve magnifique.. Un régal pour les yeux, et combien il me serait doux d'en avoir un dans ma maison !..

    Pas grand chose à dire de plus sur cet artiste..du moins je n'en ai pas trouvé plus..

    Bravo Monsieur Whithaar..

    Bonne soirée à vous tous et à demain ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :