• PPS Rebecca Campbell

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 22 Août 2015 à 19:06

    REBECCA CAMPBELL:

     

    Est une artiste peintre, né en 1965

    Rebecca, ne pense pas à ses peintures figuratives comme des portraits, mais plutôt comme des récits ou des séquences de rêve symbolique.

    Dessiné à l'extrême, Campbell représente des jeunes femmes, arcs en ciel, feux d'artifice, la vie de banlieue et les explosions atomiques dans les scénarios mélodramatique tendus qui semblent extraites du subconscient.

    Sa maîtrise de la peinture virtuose  est rapide et lâche.

    "Je poursuis dit-elle, la vie et la mort, la lumière, l'échelle, la puissance et la sensualité avec mon pinceau, explique Rebecca Campbell"...

    Du mal à trouver une biographie de cet artiste, qui soit intéressante.. Je m'en excuse, j'ai pourtant cherché un bon moment..

    alors je vais arrêter là..

    Ce que je pense de sa peinture..Elle ne me captive pas du tout..j'ai beau, regarder..enfin, c'est son travail, et peut-être que certaines personnes ne sont pas de mon avis.. et qu'elle a un grand succès et je le lui souhaite..

    Bonne fin de journée et bisous à tout le monde.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :