• PPS Photography 3

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:26

    PHOTOGRAPHY 3    IWONA PODLASINSKA

    Iwona P. est une mère Polonaise de deux garçons. Elle a cherché à élever la qualité de ce qui pourrait être des photos familiale.

    En tant qu'architecte de jour, cette mère s'est engagée à apprendre la photographie la nuit où son fils ainé avait 3 mois.

    "Créer des albums familiaux était une tradition importante dans ma famille", a expliqué Iwona, "j'aime rendre tout esthétiquement agréable, alors quand je prends des photos de mes propres enfants, je veux qu'ils soient uniques"...

    Alors que Iwona a développé son style de photographie personnelles, tirant à la main sur des caméras relativement bon marché, elle a rejoint Flickr pour créer des albums et des galeries pour partager avec sa famille.

    Ce n'est que près d'une demi année plus tard qu'elle a eu une poignée de disciples et a finalement commencé à réaliser le pouvoir créatif de la communauté sur Flicker.

    Avec plus de 20 abonnés, elle pratique soigneusement les histoires de ses enfants..

    "créer ce flux pour moi, c'est comme écrire un livre. Histoire de l'enfance heureuse et magique...

    La plupart des photos d'Iwona sont prises en banlieue polonaise ou elle passe ses week-ends et des vacances avec sa famille.

    "Je passe tous les soirs à poursuivre les enfants avec une caméra. Je peux les laisser courir même pieds nus dans la rue. Nous nous sentons en sécurité à cet endroit.

    Pour obtenir des photographies significatives d'enfants, je dois garder mon esprit concentré sur eux.

    La plupart de ses photos sont franches, prises spontanément. Je dois prendre énormément de photos, donc je capture des moments qui durent parfois quelques secondes, pour en avoir une parfaite...

    En 2015, les photos d'Iwona ont commencé à apparaître avec régularité, car le charme de sa photographie avaient des adeptes.

    Faune , flore ont commencé à avoir une touche plus douce.. Une de ses photos est classée 5...

    Nous n'avons pas d'animaux de ferme..les voisins du village gardent les poules, oies ,canards, les vaches. Ils nous invitent parfois et laissent les enfants voir leurs animaux.

    J'ai ainsi un très beau cadre naturel, des feuilles d'arbres et les arbustes...

    La lumière d'un coucher de soleil a crée un sentiment confortable et rêveur, parce que la lumière et la composition était parfaite, je n'ai pas eu à faire quelque chose de spécial ! c'est de la magie!....

    Ces photos illustrent la magie de l'enfance, ces moments où l'on découvre le monde et que nous sommes fascinés par tout ce qui nous entoure, que nous montre Iwona..

    Ses clichés sont pris sur le vif, et sont si spontanés,ce sont des petites merveilles.

    Il faut dire, que ces enfants sont adorables, et vraiment c'est un bonheur que de voir de si belles photos..on dirait presque des tableaux de peinture..  Elle a vraiment un don..c'est unique..qu'elle beauté...

    Merci Aldo, je connaissais les photos d'Iwona, je me suis arrêtée souvent pour les contempler à mon aise sur internet..

    Je vous souhaite une bonne et douce soirée..Bisous.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :