• PPS Photography 23

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 08:11

    PHOTOGRAPHY 23

    CHIARA FERSINI

    La photographe artistique Italienne, Chiara Fersini, alias (Himitsuana) 1986, crée de grands  portraits surréalistes, que l'on retrouve entre photographie  et peinture.

    Avec des environnements doux et rêveurs, Chiara Fersini, nous emmène dans son monde au bord du rêve avec des compositions étranges et magnifiques.

    "-Ma mère peintre et décoratrice, m'a transmis l'amour pour la beauté et a encouragé  mon goût pour les arts visuels... Mon intérêt pour la photographie est très récente, elle a pris forme après mon voyage d'étude au Japon, il y a environ deux ans et a grandi davantage et plus rapidement, coïncidant avec mon idylle avec Photoshop, mais la photographie n'est pas pour moi, une passion, c'est le meilleur moyen de montrer ce monde complexe que je ressens à l'intérieur..

    J'ai reflété dans mes oeuvres, mes peurs, mes rêves, mais la tristesse et ma joie de les voir matérialisées en images, est une sorte de libération et sans doute mon remède "...dit-elle !!

    Chiara Fersini est tombée passionnément amoureuse de la photographie et de la photoshop en 2007 lorsqu'elle a étudié au Japon.

    Depuis lors elle crée son propre monde avec de grands scénarios, des garde-robes immaculées et des atmosphères fantastiques, qui vous feront perdre le souffle.

    Chiara Fersini photographe de talent est basée à Lecce, en Italie à un fort sens de capturer des moments surréalistes..elle est diplômée en langues étrangères, anglais et Japonais..

    Pour ma part son travail me plait et pas ! ... c'est un monde vraiment à part, trop fourni, trop de garnissage, je ne sais comment décrire ce que j'éprouve à la vue de ses photos..

    Mais bon, il doit y avoirs des adeptes de son travail, qui est sûrement remarquable sur bien des points.. et je suis certaine qu'elle plaît beaucoup.. Dommage, moi ce n'est pas mon cas..

    Mais je suis ravie d'avoir fait  connaissance de son oeuvre, je n'ai pas un grand faible pour tout ce que l'on  nomme  du nom de " Fantastique" ou "Surréaliste".. à quelques exceptions près..

    Passez une très belle journée et bisous à tous et toutes.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :