• PPS Photography 16

    Télécharger " Photography 16 : Photos de David Lazar

    ( Armik-For Annette ).ppsx "

    PPS Photography 16


  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Lundi 7 Mai 2018 à 19:26

    DAVID LAZAR

    David Lazar est un photographe de voyage et un musicien Australien.

    Je le laisse vous parler de sa passion, il se présente ainsi :

    "David Lazar, je suis un photographe de voyage et musicien à Brisbane en Australie.

    J'aime capturer des moments de la vie, de la beauté et de la culture à travers la photographie de portrait.

    J'aime capturer des scènes qui ne reflètent pas le monde civilisé moderne.

    Je suis également compositeur de musique pour le cinéma, la télévision et les arts de la scène, ainsi que professeur et interprète de piano.

    Ma première inspiration est venue après un grand voyage en Inde et au Népal en 2004.

    Après cela, j'ai découvert davantage la photographie de voyage, comme un genre d'art et j'ai été très attiré par elle..

    J'avais maintenant envie de capturer les photos artistiques et puissantes du monde entier moi-même.

    Je suis devenu impliqué dans les forums en ligne et j'ai été exposé à beaucoup d'autres photographies de voyage à partir de 2005.

    J'ai continué à expérimenter et à apprendre plus sur cette forme d'art.

    Je me sens très chanceux que mon travail soit populaire et que j'ai pu créer les images que j'ai voulu depuis que j'ai été inspiré, il y a 10 ans.

    Mon travail est vu par des gens du monde entier à travers des publications et je fais maintenant des  missions de photographies internationales. Cette partie de ma vie est toujours en croissance: le portrait, la faune, le paysage, l'architecture..

    Mais, j'aime les photos avec les gens et se sont les photos dont je suis le plus fier.

    Je pense que c'est un défi d'apprendre à approcher des étrangers et de s'en faire des amis rapidement pour la photographie de portrait, et ce n'est pas toujours facile pour la plupart des gens de le faire, ce qui me rend attrayant.

    Je fais de la photographie de voyage, une fois par an, pendant 2 à 3 mois entre décembre et mars.

    J'ai été aussi inspiré par Manny Librodo, Joey Lawrence, et Art Wolfe.

    Dans mes voyages, j'ai réalisé que nous sommes fondamentalement les mêmes, avec les mêmes objectifs et valeurs dans la vie, pour nous-mêmes et pour nos proches...

    J'ai aussi appris que les personnes les plus heureuses et les plus aimables ne sont pas celles qui ont le plus de richesse monétaire.....

    Il faut regarder autour de l'espace pour les milieux idéaux, l'éclairage et la pose d'idées en préparation, pour faire de belles photographies..

    Souriez et essayez de garder l'humeur légère et amusante pour vous et le sujet, même si le cliché que vous essayez de créer et dans un style sérieux  "...

    J'ai trouvé cette conversation tenue avec un journaliste, très intéressante..nous arrivons à mieux cerner David Lazar, à mieux le connaître ..

    Ces photos sont remarquables, et les portraits ravissants, on reconnait très bien, les visages de certains pays..De très belles jeunes filles aux yeux superbes, des enfants, qui nous font craquer par leur beauté naturelle..vraiment, un très beau travail et une grande richesse, que de pouvoir les regarder, c'est un beau cadeau..ce petit tour du monde en portraits.

    Merci Aldo, ce fut un plaisir..

    Bisous à tout le monde, et à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :