• PPS Paul Kelley

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:14

    PAUL KELLEY

    Paul Kelley est un artiste Canadien, né en Nouvelle-Ecosse en 1955.

    Paul vit à la Have, en Nouvelle-Ecosse avec sa famille.

    Il aime les courses de kayak , et travailler sur sa vieille maison (de 100 ans).

    L'art de Paul est un travail d'amour. Chaque peinture réaliste est le résultat de centaines d'heures de travail impliquant la manipulation minutieuse de la lumière, de la forme, de la couleur, de la composition afin de créer une image passionnée et séduisante.

    Que le sujet soit un art marin ou une jeune femme en talons hauts, le résultat est une image équilibrée à la fois puissante et pourtant sereine, mystérieuse et accueillante.

    Néo -écossais à la peinture figurative, est collectionné par des particuliers et des société du Canada et du monde entier.

    Propos de Paul Kelley : " J'espère que tout au long de ma carrière, j'ai pu plaire à beaucoup de gens, avec mes peintures et que mon art figuratif a été particulièrement agréable pour ceux qui comprennent que les qualités de beauté sensuelle que j'instille dans ce sujet d'art ne sont que cela.

    J'ai toujours considéré cet ouvrage comme une célébration de la forme féminine et un commentaire de la présence visuelle dominante, la femme dans notre monde, ainsi que son humanité et de son intellect.

    Je pense qu'il est important de considérer la beauté  comme une fin en soi, être capable de s'arrêter et de considérer la beauté du lever de soleil avant une journée mouvementée et aussi compliquée que de survoler notre condition préalable au désir de voir plus que ce que nous voyons.

    L'allégorie et la métaphore existent dans mes oeuvres, mais la beauté et la grâce et la forme féminine dans mon travail est destiné à transmettre exactement cela ".

    Paul Kelley fait de très beaux tableaux, et la femme y est sublimée, l' attention se porte sur les longues jambes parfaites, les poses très sensuelles, des corps magnifiques.. Qu'elles sont jolies ces femmes !...

    Un petit plus est souvent présent : les parapluies et ombrelles, pour parfaire le tout..  Très souvent sur la toile ,  cela termine très bien ses peintures.. impression de légèreté.. !!

    Tout ceci pour vous dire, qu'il est facile pour moi de le complimenter, car j'ai eu un petit coup de coeur . Sa peinture est si parfaite ..

    Merci Aldo, pour cette découverte.

    Bonne journée à tout le monde.. et à demain !...

    2
    COLOMBA
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:36

    16/11/19         MARGUERITE

    Marguerite : vient du prénom latin Margarita, qui est peut être aussi rattaché au Grec Margaritès.. Ces deux termes signifient " perle" ou "pureté".

    SAINTE MARGUERITE : Reine d'écosse au XIe siècle. Cette dernière fit preuve d'une grande générosité envers les pauvres et décéda en 1003 à Edimbourg.

    Marguerite : Prénom rare, peu fréquent, stable. Meilleure année 1906 (9245 naissances de Marguerite). 2018 : 51 filles ont reçu le prénom de Marguerite.. Depuis 1900 : 271 035 filles ont reçu ce prénom. Âge Moyen des Marguerite : 99 ans.

    Anniversaires du 16/11 :

    Valérie Bruni Tadeschi (soeur de Carla Bruni) née en 1967, Corinne Hermès, chanteuse 1964, Garcimore : Illusionniste , 1940/2000, Soeur Emmanuelle, née Cinquin (Bruxelles) 1908/2008...etc..

    Dicton du jour :  A la Sainte Marguerite, forte pluie est  maudite ....

    Citations : Marc Bernard Romancier 1900/1983..

    "Nous devrions utiliser la mort, pour entrer plus avant dans la vie !..

    Jean Gabin : Moi, je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'être aimable  (  1904/1976..)

    C'est du vent le cinéma, de l'illusion, des bulles, du bidon !..

    Humour/réflexion : Hommes politiques face à la Presse, ce n'est pas en crachant dans les miroirs qu'on guérit l'eczéma " Guy Bedos..

    BONNE FÊTE MARGUERITE ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :