• PPS North Cascades

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:42

    NORTH CASCADES

     

    Parc National des North Cascades est un parc  National Américain situé dans le nord de l'état de Washington aux Etats Unis. Le complexe National, Parti Service North Cascades, se trouve au milieu de millions d'acres de terres publiques y compris de vastes étendues sauvages désignées par le Congrès Le Crest Trail du Pacifique, étirement du Mexique au Canada, passe à travers la région.

    Ce parc a vu le jour le 2/10/1968.

    Les Cascades étaient parmi les plus grandes chaînes de montagne du monde.

    Les commerçants de fourrures, les voyages à pied et en canot ont été parmi les premiers Euro-américains à se lancer dans le désert du North Cascades, à la fin  des années 1700.

    Bon nombre des premiers colons, pour compléter leurs revenus pratiquaient le piégeage, principalement en  hiver, la saison la plus difficile dans les montagnes.*

    Les frères Weaver sont venus à Shehekin,pour pièger les animaux pour vivre. Ils ont eu tant de succès qu'ils ont ouvert une entreprise de taxidermie à travers la rivière, que l'on  appelle  maintenant, Weaver Point..

    Ours, couguar, loup, lynx, martre, renard, ont tous été recherchés par les trappeurs dans les Cascades du nord. Le passage plus tôt enregistré par un euro-américain a eu lieu en 1814, Alexander Ross, commerçant de fourrures..

    Des autochtones ont vécu le long de la rivière Skagit pendant de nombreux siècles. Beaucoup de groupes différents ont occupé la vallée de Skagit. Aujourd'hui ces groupes dont représentés par les Skagit supérieurs, les tribus Sauk et Suiattle et l'Swinomish..Des archéologues ont trouve des preuves que le groupe Upper Skagit a vécu dans la région appelée maintenant , Rosse Lake National Recreation Area, il y a au moins 8000 ans.

    Le monde de la montagne des Cascades du nord est un écosystème riche et varié...Lieu lié par la géographie et le climat et par les interactions des communautés de plantes et d'animaux vivants ..

    Chemins de promenades accessibles, vue sur le couvert Forestier etc...618 km de sentiers à travers le complexe. Les sentiers varient en degré de difficulté et l'accès aux chiens et autres animaux ne sont pas autorisés, sur les sentiers ou dans les zones de ski de fond..

     Période pour une visite, entre la mi-juin et fin septembre.. 25000 personnes viennent visiter cet endroit chaque année.

    En altitude les précipitations neigeuses sont très importantes, le Mont Baker a reçu, durant l'hiver 1998-1999, près de 27 m de précipitations neigeuses : un record mondial ...

    Aussi prévoir de bons vêtements bien chauds ..

    La région abrite plus de 500 lacs ou mares (lacs principaux: le lac Ross et le lac Chelan)..

    Les paysages sont fabuleux, les montagnes magnifiques, ces photographies concernant cet endroit sont superbes..que de jolies promenades à y faire..Pour ma part, c'est grandiose, et on se sent tout petit devant tout cet espace végétal..et comme je pense qu'on ne fait plus commerce des fourrures, ce qui est un bien, il doit y avoir de nombreux animaux à rencontrer dans la forêt, ils y vivent en paix, mais doit rester  leur instinct , la peur de l'homme !!! ..encore le plus grand des prédateurs ...donc, ils doivent se cacher...

    Merci Aldo, pour ce beau voyage..Bises à tout le monde.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :