• PPS Minis couples

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Dimanche 19 Août 2018 à 09:09

    MINIS COUPLES    (Photographies de Kim Anderson)

    Né en Allemagne en 1959. De son vrai nom Bertram Bahner.

    Il a commencé sa carrière en Allemagne, à l'âge de 22 ans.

    Avec ce style d'effet si particulier évoquant des bogues d'obturateur.

    Très tôt ses photos se sont axées sur la mode et les modèles ainsi que sur la photographie pour des agences publicitaires.

    Tout en atteignant le succès, sur le marché Européen en tant que photographe talentueux Anderson a également fixé son objectif vers sa petite fille Nicola jouant avec ses amis.

    L'innocence universelle et l'éternelle séduction des enfants l'ont beaucoup inspiré.

    Ces photographies évoquent des sentiments tels que le bonheur, l'émerveillement, l'innocence, la tendresse et la nostalgie de l'enfance.

    Aujourd'hui Anderson est un des photographes le plus populaire au monde.

    Pendant les dix dernières années il a exclusivement travaillé avec la maison d'édition Verkerke de Hollande, produisant des cartes de salutation, des affiches, des figurines, des calendriers etc..

    Pendant la dernière décennie Anderson a touché les coeurs des millions de fans avec ses séries de photographies simples et sincères.

    Sa caractéristique particulière est le détail coloré qui ressort sur chacune de ses photos en noir et blanc, comme une simple rose rouge, un bouquet de fleurs jaunes lumineuses ou  la fourrure brune d'un ours en peluche et sa coloration à la main.

    Les enfants dans l'oeuvre d'Anderson sont fréquemment photographiés dans des chapeaux souples surdimensionnés, des vestes de costumes descendant plus que le genou ou d'encombrants chandails à col roulé.

    Kim Anderson est aidé par son épouse, Monika, une styliste également douée pour la photo et qui sait choisir des assortiments enchanteurs d'appuis verticaux, utilisés dans les photographies de son mari.

    Elle imprègne ainsi son travail et sa subtilité particulière.

    Leur fille Nicola et leur fils Manuel se retrouvent souvent dans l'album de famille, assignés en tant que modèles pour les meilleures réalisations de leur photographe de père..

    Ces photographies sont vraiment superbes,et les petits enfants sont si naturels, c'est vraiment magnifique..à regarder..

    Ces petits "Minis-Couples" sont ravissants,en un mot c'est une petite merveille, ils sont si beaux..

    Merci Aldo, pour ton choix ..

    Bon dimanche à tous et toutes..bisous.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :