• PPS Mini, mini, mini

    Télécharger « Mini, mini, mini

    (Jacques Dutronc).ppsx »

    PPS Mini, mini, mini


  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:53

    MINI MINI MINI

    Cette chanson, je l'entendais, sans faire attention a ce qu'elle pouvait dire ..

    J'ai pris le temps de l'écouter et j'ai même recherché les paroles ..

    Me voilà apte, pour en parler un tout petit peu ..

    Cette chanson fait partie de l'album " Jacques  Dutronc" et date de 1966.

    "Petit petit, petit, Tout est mini dans notre vie,

    Mini-moke et mini-jupe, Mini moche et lilliput..

    Il est mini docteur  Schweitzer, Mini, mini, çà manque d'air, Mini jupe et mini-moque,

    Miniature, de quoi j'me moque ?

    Ministère et Terminus, Minimum et minibus  ..

    Mo je préfère les Maxi, etc....

    Cette chanson montre l'envie d'un peu de " MAXI" dans le monde des " MINI", ou tout est réducteur et étouffant  ...

    Elle a été écrite par le parolier Jacques Lanzmann et marquera le début d'une carrière à succès, jusqu'à ses rôles au cinéma....

    Jacques Dutronc est né le 28/4/1943, à Paris...

    Pour le reste, je n'en parle pas, qui ne connait pas son répertoire ..

    Bonne soirée à tout le monde.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :