• PPS Michael Jackson

    Télécharger « Jukebox Michael Jackson.ppsx »

    Jukebox avec 4 chansons :

        - Beat it

        - Billie Jean

        - Bad

        - Thriller.

    PPS Jukebox Michael Jackson

      

     


  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Dimanche 23 Février à 09:20

    JUKEBOX MICHAEL JACKSON

    Michael Joseph Jackson est né le 29/O8/1958 à Gary, Indiana...Mort le 25/O6/2009 à Los Angeles (Californie)...

    Auteur , compositeur, interprète, danseur, chorégraphe et Homme d'Affaire Américain.

    Septième d'une famille de 9 enfants..

    il commence sa carrière à l'âge de 5 ans, au sein des Jackson Five" qu'il forme avec ses frères ainés.

    En 1971 il entame une carrière solo et enregistre 10 albums Studio sept figurent parmi les plus vendus au monde : Off The Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dengerous (1991), History (1995) et Invincible (2001).

    Joseph Jackson, le père travaille comme ouvrier, le soir il faisait passer toute sa colère et toute sa misère dans sa guitare électrique.

    Le jour où les enfants, avant que leur père rentre essayèrent sa guitare, ils cassèrent une corde..Joseph entra dans une colère noire, mais au lieu de les battre comme à l'habitude, il eut une idée magnifique qui marcherait mieux que les cris et les coups...il les appela et leur dit, qu'il allaient faire de la musique  ... De la musique terrorisée...! Dans la peur des coups, la sueur et les larmes, ils commencèrent leur carrière de " Jackson Fives".

    En 1980, Michael devient une figure majeure de la musique Pop et une personnalité les plus célèbres du XXe siècle.

    Il révolutionne l'Industrie du Disque, en concevant des clips musicaux comparables à des courts métrages de cinéma, il popularise largement de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk, qui devint sa signature..

    Surnommé le King Of The Popo", Michael a battu nombre de records de ventes de 200 à 750 millions d'exemplaires, ce qui le classe parmi les 3 plus gros vendeurs de tous les temps, avec les Beatles, Elvis Presley.

    Il a remporté plus de prix que n'importe quel autre artiste, et a été élu Artiste du Millénaire, au World Music Awards en 2000.

    Il est mort d'une surdose de médicaments puissants administrés par son médecin personnel, le 25 juin 2009. Celui-ci provoqua un arrêt cardiaque.

    Le King Of The Pop, décéda dans sa maison de Los Angeles avant l'arrivée des secours médicalisés.

    Michael Jackson s'est marié deux fois : d'abord avec Lisa-Maria Presley (fille d' Elvis), dont il divorce en 1996.. puis avec Debbie Rowe, une infirmière, dont il a eu deux enfants, un fils" Prince Michael", et une fille "Paris-Michael", ils divorcent en 1999. Il y a un troisième enfant qu'il à eu avec une mère porteuse, qui est un garçon.

    Voilà la vie de Michael, une vie qui a laissé des traces, car comment peut vivre un enfant si mal traité par son père, un petit bonhomme de 5 ans, si malheureux, qui a reçu des coups plus qu'à son tour, un père horrible ..je pense a lui avec une certaine tendresse et affection.. et j'ai vraiment de la peine pour lui, et ses quatre autres frères...

    Bien sûr il a eu du succès, de l'argent, mais au fond a-t-il été vraiment heureux , Il était resté très tendre, très sensible, très enfantin.. cela devait être une sorte de refuge pour lui ..

    N'empêche qu'il a été un génie, quel plaisir de l'écouter et de le voir danser.. Il est irremplaçable, et restera à jamais "le King de la Pop !...".

    Bon dimanche à tout le monde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :