• PPS Mariarita Brunazzi

  • Commentaires

    1
    Colomba
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:34

    Mariarita Brunazzi (artiste Peintre) Italien..

    Déception, rien trouvé sur la Biographie de cette artiste..Sauf, qu'elle est née à Crémone et réside à Mantova.

    J'ai trouvé un article, mais tout en Italien, alors comme je ne comprends pas tout, je n'ai pas continué..

    Ce que je pense de ces peintures là.".petites filles aux corps d'Angelo" avec quelque chose, comme le désir de devenir femme avant l'âge..

    C'est très troublant à regarder, et me laisse quelque part un certain malaise..en même temps, c'est très étrange..mais unique en son genre..

    J'ai constaté qu'elle peut peindre d'autres choses, et c'est splendide..

    On aime ou on aime pas..

    D'ailleurs sur la présentation d'Aldo, cette petite femme-enfant, fait des rêves dans des bulles, on peut y remarquer de belles

    femmes, et il  lui tarde de vite leur ressembler.. c'est bien féminin, et qu'elle est la petite fille qui n'a pas pris les chaussures de sa maman, pour voir ce que sont les talons,les maquillages, les robes, les bijoux..

    J'ai compris cela en regardant ces tableaux..Elle a peut-être grandi trop vite Mariarita! allez donc savoir!...Je plaisante..mais  c'est vraiment une peinture très particulière...

    Merci Aldo, pour nous l'avoir fait connaitre..

    Je vous souhaite à tous une bonne journée..Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :