• PPS Maksai János

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 21 Janvier 2017 à 18:10

    MAKSAI JANOS   -PEINTRE FIGURATIF

    Maksai Janos est un peintre Hongrois, qui est né à Debrecen en 1954.

    Il a pu apprendre les bases de la peinture dans les écoles d'Art Libres, à partir de 1972.

    Depuis 1983, Janos a pris part régulièrement à l'oeuvre des Colonies Internationales d'Artistes.

    Les peintures de Janos ont été exposées dans des expositions indépendantes et collectives : à Budapest, Szentendre, Debrecen et Tokaj..

    Les peintures de Janos peuvent être trouvées dans les maisons de collectionneurs en Autriche, en France, Allemagne, Pologne et en Australie.

    Il faut saluer son travail avec sa technique d'huile sur toile.

    Il dit "Je voudrais peindre les beautés du monde, j'essaie de dire aux gens dans la langue de la peinture, dans quel monde merveilleux nous vivons!...Nous devons seulement nous comporter d'une manière humaine pour elle...

    Je vis à Debrecen depuis 1990. J'ai été un artiste freelance".

    A présent je suis un artiste indépendant.

    Rien de plus à dire à son sujet.. seulement que j'aime vraiment sa peinture..les portraits de femmes et d'enfants me parlent énormément..Après, j'adore, les paysages, les bouquets de fleurs, la nature..tout est parfait, quel plaisir de les contempler!..

    Grand merci Aldo, ce fut un plaisir..

    Bonne soirée, chez moi il a fait bien plus doux, et cela fait du bien et donne le moral..

    Bisous à tout le monde.

    .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :