• PPS Makoto Muramatsu

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 8 Juillet 2017 à 19:21

    MAKOTO MURAMATSU

    Makoto Muramatsu est un illustrateur japonais, avec un style très unique, un mélange de réalisme et un style comique..

    Son travail est accès  sur les animaux thématiques, spécialement chez les chats !

    Je n'ai pas trouvé de détails ni de biographie de cet illustrateur..c'est dommage! je reste sur ma faim !

    Son style me plait énormément, ce peintre nous présente de bons gros minous, tout ronds et très expressifs.

    De plus les couleurs sont souvent ensoleillées, çà donne le moral..

    Brefs des chats "modernes" mais pas trop et qui rendent bien les expressions félines, que nous connaissons tant!...

    Je suis moi même la " Mère des chats "..pas la mère Michèle !... mais presque, j'en ai 8 + un SDF, qui vient au restaurant le soir et le matin..et que je soigne quand il en a besoin.. J'en ai eu jusqu'à 16... beaucoup sont partis au paradis des chats, l'âge, ou maladie soudaine incurable .. et à chaque fois on a le coeur gros...

    Je suis en admiration devant ces beaux minous, qui ne sont pas comme les nôtres ..on voit qu'il y a une touche " japonaise"dans  son travail ..trop jolis..je suis en admiration..

    Merci Aldo pour ce joli choix..

    Bonne soirée à tous et toutes, et bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :