• PPS Madurodam

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Dimanche 1er Août à 17:53
    COLOMBA

    MADURODAM

    Ce parc  vous fait visiter tout le pays ! Vous y découvrirez la culture et l'histoire néerlandaise grâce aux installations interactives et à aux célèbres miniatures.

    Admirez tous les emblèmes néerlandais comme Amsterdam, Schipol et d'authentiques moulins à vent du pays.

    Il faut venir nous rendre visite pour en savoir plus sur l'histoire passionnante de la Hollande.

    Découvrez les eaux qui menacent les Pays-Bas, dans le Waterwolf et aidez la machine à vapeur à garder la Hollande au sec .. Et, puis, saviez-vous que News-York était autrefois une ville néerlandaise ? Venez le découvrir à Madurodam.

    N'oubliez pas de passer par notre nouvelle attraction consacrée au football qui vous scannera pour vous transformer  en figurine 3D digne de celle de Madurodam, grâce à la réalité augmentée, ce scan vous transformera également en as du ballon rond.

    Nos maquettes sont réalisées à l'échelle 1/25, par des artisans professionnels et comprennent les trains, bateaux et voitures miniatures, qui se déplacent.

    D'avril à fin septembre, vous êtes assuré, de pouvoir prendre de superbes photos au milieu des fleurs.

    Madurodam est ouvert 365 jours par an.

    Nous proposons les services suivants : WiFi gratuit, restaurant, boutique de souvenirs, écrans interactifs avec vidéos..Itinéraire à thème, deux aires de jeux, casiers, poussettes, enclos pour chiens, accessible aux personnes en fauteuil roulant.

    Durant le parcours vous ne saurez où donner de la tête devant tant de maquettes réalisées à la perfection.

    Vous pourrez visiter des palais, des églises, des fermes, des mairies, des tours, des places, des rues ainsi qu'un nombre incalculable de monuments néerlandais tous 25 fois plus petits que dans la réalité.

    Chaque détail est soigné à la perfection: des petits arbres naturel, des personnages parcourant les petites rues, des bateaux sur les eaux, des trains en marche, sont quelques unes des surprises qui vous attendent...

    Madurodam n'est pas seulement un parc à thème, il est aussi un monument érigé en l'honneur d'un héros de la Guerre..Peu après que George Maduro soit mort en 1945, dans un camp de concentration à Dachau, ses parents ont financé la Ville Miniature, en son honneur.

    Depuis sa création, les entrées d'argent du parc sont des donations pour différentes oeuvres au profit de la jeunesse.

    La reine Beatrix, a été la première Maire de Madurodam. Les maires qui ont suivi, fiers de leurs fonctions, ont inauguré de nouvelles maquettes et expositions de temps à autres.

    La visite est très recommandée pour les grands et les petits. Avec le prix de l'entrée vous bénéficierez d'un guide complet en Français, pour ne pas manquer aucun détail des jolis maquettes.

    Vous aurez l'impression en rentrant, que le parc est très petit ! Cependant réservez vous au moins deux heures de votre temps à cette visite.

    Vous pourrez combiner la visiter de Madurodam, avec une promenade dans La Haye, capitale administrative du pays.

    Très intéressante cette promenade .. elle doit être fort agréable ..

    Je vous souhaite une très belle fin de journée..

    A demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :