• PPS Lucian Opriceanu

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 20 Avril à 18:16

    LUCIAN OPRICEANU

    Artiste Peintre

    Peu de choses sur cet artiste peintre...

    Mais j'en ai trouvé deux qui portent le même nom et même prénom.

    LUCIAN OPRICEANU: Peintre Roumain, né en 1956

    LUCIAN OPRICEANU : Artiste peintre, d'origine Néerlandaise, né en 1967, vivant en France, entre Paris et la Bourgogne.

    Donc, j'ai cherché à en savoir plus.. et je n'ai rien trouvé !..

    Je ne sais que dire, sinon, que les peintures que nous voyons sont merveilleuses. Nous reconnaissons des artistes : Elisabeth Taylor, Marilyne Monroe, Ava Garner , Sophia Loren et d'autres ...

    et le reste est vraiment intéressant à regarder et de toute beauté.

    Bon samedi à tout le monde.

    2
    COLOMBA
    Samedi 20 Avril à 18:20

    J'ai mal écrit le nom d'Ava Gardner ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :