• PPS Lisete Alcalde

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 7 Décembre 2019 à 07:47

    LISETE ALCADE

    Artiste visionnaire, Lisete Alcade est née le 4/11/1981 à Chihuahua (Mexique), deuxième enfant de quatre enfants, fille de Sergio Alcade Justiani et Patricia Salas.

    Ayant des compétences parentales très uniques de la profession de son père en Ieidologie et de sa mère en thérapie émotionnelle, Lisete a reçu à la fois des conseils de santé et spirituels.

    A l'âge de 15 ans, les talents artistiques de Lisete ont commencé à fleurir, une fois qu'elle a réalisé que son passe-temps allait au-delà de la peinture.

    La coloration pastel a capté son attention tandis qu'elle a développé des compétences uniques de peinture autodidacte, en utilisant, ses doigts et ses paumes pour capturer l'essence des détails.

    Alors que son talent continuait d'évoluer, elle a crée une peinture de trois mois qui a attiré beaucoup d'attention de sa famille et de ses amis, encourageant Lisete à poursuivre son art.

    A 19 ans, après avoir voyagé pendant plusieurs mois, après un voyage de réflexion, elle a été certaine que la peinture était sa passion de toute une vie et a décidé de répandre son inspiration et de sensibiliser le monde.

    Lisete Alcade réside maintenant à Brooklyn, New York, touchant les gens avec ses peintures et a pris d'assaut, la scène artistique urbaine de New-York avec ses peintures murales...

    Qu'elle touche sa toile avec un pinceau, un doigt, la paume de sa main, Lisete apporte un mélange unique de couleurs et de désir primaire à ses peintures.

    En regardant une peinture de Lisete, on a le sentiment qu'il y a une artiste à la recherche de soi dans un paysage en constante évolution de l'esprit et du corps.

    Si vous êtes chanceux, vous pourriez voir Lisete ajouter à ce paysage avec sa tranche d'humanité brute sur le mur, de votre quartier.

    Tout est dit..J'aime beaucoup la femme " arbre "..c'est particulier, mais c'est une jolie image, que l'on retient vite.

    Bonne journée à tout le monde, et à demain !

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :