• PPS Lauri Blank

  • Commentaires

    1
    Colomba
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:26

    Lauri Blank était destinée à être une âme créative avec une passion brûlante pour l'art.

    Elevée par sa mère, artiste qui a fréquenté l'école du désign à New York, et les grands parents qui sont aussi musiciens interprêtres (bien dans leurs années 80).

    Lauri a été constamment engagée par la créativité et l'expression artistique, le fondement d'une future carrière artistique.

    A l'âge de 12 ans, Lauri a été honorée par le Musée d'Art de  Norton, qui inclus une de ses toiles figurative dans une tournée internationale de l'Art..

    Comme son talent a grandi, Lauri se trouve naturellement attirée par l'imagerie et la complexité de la forme humaine.

    Elle est particulièrement portée sur la forme féminine..apprendre à capturer son essence même sur la toile.

    Desinhibée par la formation classique ou formelle, son talent a pris une vie originale ..L'oeuvre de Lauri présente un réalisme

    présente un réalisme, une vocation commerciale, les tendances modernes.

    L'appel de son travail est intemporel. Elle continue à  faire évoluer sa passion en prenant grand soin dans le développement de chaque composition individuelle.

    Le plus remarquable, c'est qu'elle" n'utilise pas de modèles vivants"....Ses talents ont été immédiatement  reconnus par les clients à Washington et la région de Miami, où elle a accepté de nombreuses commandes importantes.

    En 2001, sa carrière prend une tournure différente  qui ressemblait à l'un des maîtres étudiés, pour la plupart de sa vie.

    Elle a été chargée de peindre un plafond d'une église du 19e siècle, dans les vieux -Montréal.

    Depuis des mois l'artiste a travaillé, jour et nuit à peindre le plafond de la cathédrale, tandis  que debout sur un échafaudage qui a eu une chute de 5 étages, sur le sol de marbre..

    C'était l'expérience la plus magnifique qu'elle qu'elle n'a jamais eu, et sa plus grande fierté de ce travail...

    Son travail a été exposé dans les galeries à travers le pays.

    En 2002, Blank a été choisie comme artiste pour les Grammy Awards. Son "Post 911" travail Grammy, symbolisait le patriotisme d'une Nation mélangée avec notre amour de la musique..

    Le style de Lauri sa technique et icônes de l'ancien maître de l'idéologie culturelle d'aujourd'hui a gagné sa renommée.

    Ses images fortes, avec sa passion et son dévouement sortent hors de la toile et transportent le spectateur dans une époque révolue.

    Son style inimitable, que l'artiste qualifie de "Romantisme figuratif" apporte le sentiment de paix et de réflexion, sur le monde

    moderne d'aujourd'hui.

    La passion dans mon coeur..mon amour de l'art et ma profession " dit Blank de ses réalisations.

    Que dire de ce que je pense de cette artiste..elle est très douée, j'aime chaque tableaux, et les femmes y sont sublimes

    n'ayant  pas de modèles, elle arrive à créer de beaux personnages..toujours avec une certaine lumière, de jolies

    couleurs qui ne heurtent pas les yeux..tout n'est que douceur..On y voit des fleurs, des papillons, les cheveux qui volent

    avec un léger vent etc..Ce sont des tableaux magnifiques..et j'ai admiré son oeuvre à travers le choix d'Aldo, à qui je dis un grand merci pour sa découverte.

    Bonne fin de semaine à tout le monde. Il fait encore très beau..Mais frais dès que le soleil se cache..c'est l'automne, l'été s'en va ailleurs..

    Des gens se baignaient encore dans la grande bleue ce matin..

    Bisous à vous partager.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :