• PPS Lapins de Paques

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:00

    LAPINS DE PÂQUES

    Mignons ces petits lapins..

    Et ceux-ci ne sont pas en chocolat ou en sucre..

    C'est tout mignon , et tellement gentil, un petit lapin ..  On pense au chat, mais en adopter un, cela ne demande pas beaucoup de travail pour s'en occuper..et c'est vraiment affectueux ! une seule chose, leur vie et assez brève ..

    Je vous souhaite d'avoir passé de belles Fêtes de Pâques, ce dimanche..

    Moi cela a été calme, et repas assez léger, pas d'oeufs en chocolats !..dommage..j'aurais aimé chercher des oeufs dans mon jardin..comme les enfants !! que voulez-vous, j'ai gardé mon âme d'enfant..mais voilà, plus personne ne le fait pour moi. De plus je n'ai pas été habituée à cela..sauf en Allemagne, ou l'on m'offrait un beau Lapin en sucre, rouge..géant ..qu'elle histoire quand venait le moment de le mettre en morceaux..j'en étais malade !! voilà mon  souvenir, qui était bien cruel..

    Bisous à tous et toutes...

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :