• PPS Konstantin Razumov

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 8 Août à 17:42

    KONSTANTIN RAZUMOV

    K. Razumov est un peintre russe, connu pour ses portraits impressionnants de femmes.

    Il est né en 1974 à Zarinsk, Russie.

    Razumov étudie à l'académie des arts à l'atelier de Llya Glazunov à Moscou, ou il vit et travaille actuellement.

    Hautement détaillées et réalistes, les  oeuvres de Razumov s'intéressent à des jeunes femmes portant des vêtements somptueux, il peint également des nus et des paysages et porte une attention toute particulière, à la lumière et à l'atmosphère.

    Cet artiste peintre russe, presque quarantenaire, né en Sibérie, s'est en quelque chose  au fil des années spécialisé dans l'art impressionniste empreinte d'une indéniable touche de modernité.

    Ses sujets de prédilection vont de la classique peinture paysagiste, aux portraits d'enfants, mais surtout les femmes, dont il nous conte dans un style bien caractéristique, les histoires brillamment mises en image dans une palette de couleurs à la fois douces et vibrantes, presque vivantes !...

    Son coup de pinceau léger donne à ses personnages, un dynamisme et une sensualité rarement égalée, pour un artiste contemporain.

    Désormais connues aux quatre coins du monde, les toiles de ce jeune artiste peintre se retrouvent déjà sur le marché de l'art à des prix avoisinant en moyenne 3000 euros environ.

    Razumov, n'aime pas les tons sombres, ses oeuvres sont légères et douces.

    La femme est souvent représentée à la table d'un café, seule.. Elle n'est jamais accompagnée d'un homme! elle ne l'a pas encore trouvé !...

    Les oeuvres de Konstantin Razumov font parties de collections privées et de galeries à Moscou, Paris, Londres et New-York....

    Un régal de visionner ses tableaux.. Ses peintures sont magnifique, les femmes superbes, et tout est fait pour nous les faire aimer au premier regard.. Les couleurs, les visages, les vêtements tout est parfait , pas tout à fait de notre époque cependant ...

    Je suis en admiration, devant ses oeuvres.. 

    Les modèles choisis sont superbes, et je crois bien qu'il y en a une, qui sort du lot et qui revient souvent sur ses toiles..

    Je suis admirative, de  sa peinture ! Konstantin Razumov que du plaisir !  Merci Aldo, pour ce partage.

    Bonne fin de journée, il fait encore très chaud, mais bizarrement chez moi, il fait plus frais qu'ailleurs.. pour une fois !..

    A demain !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :