• PPS Jukebox Femmes 80'

    Télécharger « Jukebox Femmes 80'.ppsx »

    Jukebox avec 4 chansons :

         - Buzy : Body phisical

         - Eli Medeiros : Toi mon toit

         - Pauline Ester : Oui je l'adore

         - Guesh Patti : Etienne.

     


  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:46

    JUKEBOX FEMMES 80'.

    Buzy, Pauline Ester, Elli Medeiros, Guesch Patti

    Je m'excuse, j'ai perdu tout mon commentaire ..( que j'avais terminé.).

    Ce sont des artistes qui ont eu leur heure de gloire, et qui chacune à sa façon, ont été oubliées  pour beaucoup, le succès n'étant plus là..

    Guech Patti, et Etienne, passe de temps en temps à la Radio,s'est retournée vers le théâtre.

    Elli Medeiros , avec "Toi mon toit".. a su être multiple dans ses activités, cinéma, stylisme, etc..

    Pauline Ester, en 2014-2015 participe à "Star 80" avec 15 artistes.. Fut la compagne de Pascal Légitimus.

    BUZY : Inconnue pour moi, a peu à peu été perdue de vue par le public. Elle est psychothérapeute depuis les années 2000.

    Des chanteuses qui n'ont pas pu continuer leur carrière.. Elles ne sont pas si nombreuses à perdurer, comme certaines de nos chanteuses, qui ont eu plus de chance..

    La chanson, c'est une loterie, le succès immédiat souvent ne dure pas ..

    Dommage, pour elles, mais c'est la dure vérité.

    Un peu court, car il y avait plus à en dire..mais je n'ai plus le temps.

    Bonne journée à tout le monde.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :