• PPS Johnny Palacios Hidalgo

  • Commentaires

    1
    colomba
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:51

    JOHNNY HIDALGO PALACIOS: Peintre surréaliste.

    Peintre Péruvien (1970), est né à Lima au Pérou et a étudié l'Art entre 1988 à 1998),dans le Musée d'Art et de l'école Nationale des Beaux-Arts.

    Il expose régulièrement depuis 1984, développant un style d'hyperréalisme surréaliste, avec des images puissantes unique et pleine de beauté qui met l'accent sur les chiffres de la beauté féminine et animales plus ou moins fusionné avec l'environnement.

    Il joue avec la nature, la beauté, la divinité de la forme humaine (représenté par les diverses couronnes).

    Pendant 4 ans, l'artiste à vécu à Porto Rico, ce qui a influencé son travail.

    Palacio dit: ces peintures sont faites sur cette île et je pense que le résultat de mon travail a changé par rapport à l'époque où je ne vivais pas ici, quand je produisais un travail plus limena" Il mentionne qu'à Lima, la nature n'est pas la même..Là tout est impeccable, différent. Le soleil est plus fort, il y a plus de couleurs et de la lumière, qui rend mon travail plus dynamique..

    En bref les Caraïbes et l'île ont fait naître en moi, des fantasmes sous une lumière différente.

    Salvador Dali, m'a ramené à mes débuts, se nourrit de son style, des images fantastiques!....

    J'aime ce que fait ce peintre là..que c'est beau!.. la perfection..des petits ajouts particuliers, qui meublent les tableaux, cela ne gêne pas du tout..c'est une merveille..

    Pour faire court, j'ai adoré, quel artiste magnifique..

    Merci Aldo, une connaissance de plus,  ce qui ne fait pas de mal..

    Bonne journée à tous et toutes..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :