• PPS John Al Hogue

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 9 Novembre à 09:05

    JOHN AL HOGUE   

    Cet artiste a commencé sa carrière avec la production de cadres. A ce moment là, lui et son frère vivaient au Canada et leur travail n'était pas créatif au début, il était lié au pétrole..

    Là les frères s'intéressent à la sculpture sur bois, à la photographie et même à la sculpture.

    Au fil du temps leur travail a rencontré une forte demande et pendant quelque temps, ils ont perfectionné leurs compétences en produisant des cadres pour les grandes entreprises.

    Après quelques années, ne se contentant plus de leur position en temps qu'employés, les frères s'installèrent à Hawaii.

    Une passion de longue date pour la photographie et la gravure n'est pas passée inaperçue et ils ont ouvert leur service AL'S, où ils ont crée des cadres pour des galeries d'art et des reproductions imprimées de peintures d'artistes célèbres.

    Mais ce n'était pas suffisant pour John. Il avait longtemps étudié le travail et la technique de Léonard de Vinci et de Rembrandt et en 1992, il se brossait les dents !.. (Dans le texte..)

    L'artiste appelé Maestro au Clair de Lune, encadre lui-même ses peintures...Elles sont sans défauts et les matières d'impression sont capables de transmettre les transitions de couleur et de lumières crées par John Al Hogue.

    Ensuite les frères se sont tournés vers l'un des meilleurs imprimeurs au monde. Ernesto Clark. Avec son aide ils se sont acquittés de la tâche.. Maintenant il est à la fois un artiste et designer qui respecte les normes internationales les plus strictes.

    Les peintures de John Al Hogue sont appelées"de lumière" incroyables, mystérieuses, caressantes, invitantes ...nuances lumineuses, paysages colorés, sérénité et charme.

    Si vous voulez vous détendre l'âme, la créativité du maître est à votre service... Regardez quelques vagues douces sont prêtes à  embrasser vos pieds nus, avec leur chaleur et les maisons confortables sont toujours heureuses de vous abriter ..

    Je pense que chaque image de John Al Hogue exprime sa satisfaction intérieure d'avoir trouvé sa vocation..

    Il aime Hawaïï, et chacun de ses travaux le confirment..

    Pas encore refroidi, par la chaleur du jour, le sable côtier vous invite à courir, au bord de la mer ...

    Lumière confortable, parlant agréablement avec la  magie de la lune...Et, même les vagues, des vagues semblent amicales sous le doux ciel nocturne.

    Dans l'obscurité, il semblerait que les nuages sombres, le spectateur, ne voit pas les menaces, elle a nivelé une vue sur les beaux jardins de fleurs et de suivre la piste..

    Une énergie étonnante provient de toutes les peintures de l'artiste John Al Hogue, appelé à juste titre, le Maître de la Lumière ou le Maître du Clair de Lune.

    Fantastique, je dirais- fabuleux, les paysages hawaïens ravissent la lumière pure wave... les couleurs vives, la lumière étincelante et l'harmonie chaleureuse !...

    John Al Hogue connu comme le " Maître de la lumière Moderne"... Est un artiste de la nature, les plus vendus à Hawaïï, en Floride et au Japon.

    John Al Hogue utilise des coups de pinceau légers et détaillés, pour vous permettre en tant que spectateur de ressentir le sentiment d'entrer dans ses peintures ..

    Ses oeuvres présentent des paysages marins, urbains et paysages perdus, des couchers de soleil, des animaux et des sujets vivants ..etc...

    Bonne journée à vous tous..à demain !...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :