• PPS Jack Sorenson

  • Commentaires

    1
    Marilou
    Samedi 30 Décembre 2017 à 09:34

    Très jolies peintures de noël, merci Aldo. Bon réveillon du jour de l'an à toutes et tous, que 2018 réalise tous vos désirs.

    2
    COLOMBA
    Samedi 30 Décembre 2017 à 19:25

    JACK SORENSON 

    Jack a grandi vivant des scènes de l'ouest sauvage, qu'il peint aujourd'hui.

    En tant qu'enfant du Texas il a voyagé à volonté à travers Six Gun City, une ville frontière de l'ouest et attraction touristique que son père a construit près du Canyon de Palo Duro.

    Dès qu'il fut assez grand, son père l'a mis au travail en tant que flingueur (Read More).

    L'amour de Jack pour l'Art est profondément enraciné " il dit : à l'âge de sis ans, j'ai annoncé à ma famille que j'allais être un artiste professionnel, se souvient-il ! "quand j'étais petit, je passais le plus clair de mon temps libre à dessiner, des chiens, des arbres, des chariots, des gens et des chevaux .."

    En 1975, il démissionne de son emploi de chevalier et commence à peindre à plein temps.

    Aujourd'hui ses peintures se trouvent dans de nombreuses collections privées et corporatives et il figure parmi les artistes occidentaux les plus vendus de cartes de voeux de Leanin Tree.

    Harvet House a publié deux livres mettant en vedette ses peintures et le travail de Jack, a également honoré ses couvertures de Western Horseman, le Quarter Horse Journal et The Cattleman...

    Jack attribue son succès en tant qu'artiste en partie au fait qu'il est un conteur !...

    "Je crois que les grandes peintures devraient raconter une histoire et impliquer le spectateur" explique -t-il .."

    "Une grande partie de l'Art occidental aujourd'hui est essentiellement un caw-boy ou un cheval indien qui traverse un paysage occidental et nous avons l'opportunité d'en faire beaucoup plus en tant qu'artistes .."

    J'adore ce qui est présenté sur le pps..à savoir, le père Noêl, !.....c'est tout simplement ravissant, et cela en fait rêver plus d'un... quel artiste fabuleux..

    Un régal pour les yeux..Il y a bien d'autres peintures diverses..il adore les chevaux cela est visible, comme ils sont naturels et réels..superbe..

    Merci Aldo..Noël est passé, alors, je vous adresse moi aussi, mes voeux les meilleurs, pour l'année 2018, qui arrive à grands pas.. Cette année touche à sa fin, elle n'a pas été terrible, alors rêvons d'une année magnifique à venir..

    La santé, le bonheur, la joie soient dans vos coeurs..

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 ..

    BISOUS BISOUS A TOUS ET TOUTES...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :