• PPS Isabelle Scheuer

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:21

    ISABELLE SCHEUER

    A propose d'Isabelle :

    J'ai trouvé dans mes recherches seulement ces quelques phrases :

    Originaire de Grenoble. Je vis actuellement à Nancy.

    J'ai découvert la peinture comme option pour entre à l'IUFM.

    Je n'ai pas passé le concours d'entrée , mais j'ai découvert ma passion.

    Je n'ai jamais pris de cours de peinture, j'essaie juste d'exprimer avec mon coeur, la beauté de la nature.

    J'espère que mes peintures vous feront partager ma passion et qu'elle vous apporteront autant de plaisir que j'en ressent lorsque je peints.

    "si je suis encore de ce monde, c'est grâce à la peinture : quand je peins, je ne suis pas malade ..

    Il y avait également une photo de cette personne jeune et jolie...

    J'ai bien aimé ses peintures, qui sont très colorées..On trouve un très grand nombre de tableaux à admirer.

    Il est très dommage de ne pas en savoir plus, et qu'une petite autobiographie ne soit pas faite, pour mieux la connaître.

    Je voudrais la féliciter, aussi, pour son travail..Bravo Isabelle, continuez à nous surprendre et nous ravir..

    Merci Aldo, bonne journée à tous et toutes. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :