• PPS Insolite 466

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Lundi 12 Octobre 2020 à 19:42

    INSOLITE 466

     

    Chaque être humain est différent et chacun possède son charme et sa particularité, mais certaines se démarquent beaucoup plus que les autres !..

    La normalité n'intéresse personne !

    Là ce sont des êtres "Hors Normes" ..certaines femmes, et hommes sont des géants....

    Que je me trouve petite .. J'ai toujours été attirée par les hommes grands , et j'ai un époux 1m83 , et moi avec mon 1,53 .. je n'ai jamais été complexée du tout !

    Le contraire fait bizarre, une femme grande avec un homme moyen ! on se retourne..

    Mais les photos , sont surprenantes , car ils sont si  grands..! dans le sport beaucoup de femmes sont grandes ..

    Enfin, nous avons des photos, car dans la vie courante, on en rencontre pas souvent dans les rues !......

    .Bonne soirée à tout le monde ..

    A demain...

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :