• PPS Insolite 395

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Lundi 4 Février 2019 à 18:35

    INSOLITE 395

    Ces mariés sont un peu éméchés, si on fait bien attention aux photos..

    J'ai remarqué que ce sont des photos de Russie..cela ne m'étonne guère, ils aiment bien boire et même un peu trop.. ou en Pologne, d'où l'expression " boire comme un polonais"..

    Je n'ai rien contre ,ils font la fête, un mariage est un heureux évènement..sauf dans l'état où sont certains, je pense qu'ils vont tomber dans les bras de Morphée, vite fait...

    Bonne soirée et bisous.

     

    Aujourd'hui, 4/2/19 : nous fêtons: Véronique et les Vanessa ..

    Bonne fête à vous.. Une énorme câlin à ma petite fille chérie,  Vanessa ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :