• PPS Insolite 364

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Lundi 9 Avril 2018 à 18:44

    INSOLITE 364 

    Super mignon tous ces petits chats, et la chanson est vraiment agréable à écouter...

    j'ai une nouvelle petite chatte ..Un an environ, noire et blanche, elle est venue de je ne sais ou, bien sûr, au restaurant.. elle n'était pas pucée, donc stérilisation, et la voilà à la maison..

    Elle est isolée de ma petite famille de garçons chats! et je redoute d'ouvrir la porte.. Il faut que je me renseigne sur la façon de procéder.. elle a pour nom ,Poussy..

    Bonne soirée à tous et toutes.. Bisous.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :