• PPS Insolite 321

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:41

    BRAVO pour ton insolite..

    J'aime ceux qui mangent les pâtes en se mettant de la sauce tomate de partout..

    Je n'ai jamais osé le faire..

    Je "m'en va "essayer un de ces quatre! c'est mon mari qui va être surpris..

    Une envie !...ce doit être formidable de se lâcher ainsi..

    D'autres sont pas mal aussi..mais c'est celle là qui a fait tilt, dans ma petite tête !

    youpi... Que veux tu envie de rire ce soir!....

    Merci Aldo, et bonne soirée à toi et à tout le monde...

    Un peu fada Colomba..de temps en temps cela doit faire un bien fou! Il faut oser...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :