• PPS Insolite 281

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Lundi 11 Juillet 2016 à 16:55

    INSOLITE

    Ambiance très joyeuse, comme hier au stade..

    Les fans pour la France, sont peinés, les Portugais, sont heureux..c'est ainsi ..il y a toujours un gagnant et un perdant, je ne suis pas très foot, mais à chaque match, je regarde un peu, la folie des fans, leur bonne humeur, la joie ..les hymnes de chaque pays..

    Le départ!..

    Ensuite je zappe et hier soir..il y avait des larmes dans l'air!...

     je n'ai rien d'une fan acharnée..pardon..

    Mais j'avoue que pour ceux qui prennent cela à coeur..triste finale..

    Ce sera pour la prochaine..dans combien d'années.. On verra bien !!

    Bon courage à tous et toutes, et gros bisous pour vous consoler ...

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :