• PPS Insolite 259

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Lundi 8 Février 2016 à 19:24

    Comme le dit Francesca..il est superbe cet insolite..

    Surtout avec  les "minous-minets" , que l'on y découvre..Ils sont superbes, il y en a pour tous les gouts...

    Que je vous dise encore et encore, que j'en ai de nombreux à la maison..C'est mon plaisir, et mon bonheur..

    Ils sont tous venu par hasard à la maison.. le restaurant du coeur étant bon, sûrement!!!..autrefois, les chats trouvaient de quoi manger dans les poubelles..maintenant, que tout se trouve  dans des poubelles, beaucoup crèvent de faim..et j'en ai récupéré pas mal dans des états,  vraiment  pitoyables..

    Honte à ceux qui les abandonnent, cela me rend furieuse !!!!!!!...

    Voilà, mon cri du coeur est lancé..

    Bonne soirée à tout le monde . Bises.

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :