• PPS Hiver Insolite

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:20

    HIVER INSOLITE

    Je crois que c'est demain, le premier jour de l'hiver...

    Quel joli pps Aldo..

    Je me pose des questions, au sujet de toutes ces personnes, dans le froid, dans la neige en petite tenue, comme si c'était naturel..

    Je pense que ce sont des personnes de Suède, Norvège etc..Ils ont l'habitude..mais BRRRRRRRRRR!.. remarquez que quand on se frictionne avec de la neige, on a une sensation de chaleur, c'est bien connu..

    On ne peut pas essayer, la neige est absente et il fait doux..ce sera pour un autre hiver ... Dans notre région, il y en a qui vont se baigner..bon, ils n'y restent pas longtemps pour autant!! mais c'est une tradition qui perdure!...

    Tant que j'y suis, je souhaite à tous tes visiteurs et à toi même "un joyeux Noël, une bonne soirée en famille, soyez heureux!.."

    l'année a été triste pour beaucoup, je pense à tous ceux qui vont passer les fêtes, avec l'absence de leur enfant..il n'y a rien de plus triste..et puis à ceux qui sont seuls, ou dans la rue..

    Les voeux pour la nouvelle année viendront plus tard..chez moi, on ne la souhaite pas, à l'avance, superstition !!!!..

    Bonne fin de journée et bisous à tout le monde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :