• PPS Halte aux corridas

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:18

    HALTE AUX CORRIDAS

    Très bien d'avoir prévenu les âmes sensibles, de ne pas regarder !

    J'en fais partie, donc je ne vais pas le visionner du tout, car après c'est toute la nuit que cela défile dans ma tête..

    Et c'est mortel !...

     

    Je suis du même avis, c'est un acte barbare, on fait souffrir une bête, pour amuser la galerie, on va l'amoindrir, pour qu'il perde sa force, qu'on ne me dise pas que c'est amusant à voir ! moi je dis bravo, si par bonheur, le taureau arrive à blesser l'homme, même à mort ..je ne vais pas pleurer pour cela..le taureau se défend , le pauvre ..moi cela me fait pleurer.., un jour on arrivera à supprimer ce spectacle ..je l'espère..

    Je le souhaite ! tant et tant ..

    Il est bon d'en parler, merci Aldo, bonne et belle soirée..

    J'ai eu une journée de neige..tout est arrêté, tramway, bus, voitures , auto-route..la couche est superbe, ce soir il dégèle un peu de mon côté, mais chez ma fille de l'autre côté de Montpellier, il neige encore !

    Il y a longtemps que je n'avais plus vu ce spectacle, magnifique, ....cela fait du bien..

    je n'ai pas fait de bonhomme de neige, mais il y avait de quoi en faire un superbe!..

    Bisous.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :