• PPS Galina Chuvilyaeva

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:08

    GALINA CHUVILYAEVA

    Galina Chuvilyaeva est une célèbre joaillière de Saint-Pétersbourg, Membre de l'Union des designers et de l'Union des artistes de Russie, participant à de nombreuses expositions.

    Galina Chuvilyaeva est née en 1957, sur la Volga.

    L'enfance et la jeunesse se sont passées en Ukraine où son père a servi.

    La beauté des Carpates, des montagnes, des rivières et des jardins fleuris, deux fois par an ... tout cela a laissé une marque indélébile dans l'âme de l'artiste...

    Elle dit "L'enfance est difficile maintenant, beaucoup de problèmes, pas beaucoup de positif. On ressent le manque de gentillesse et de chaleur, qui étaient dans mon enfance..par conséquent, je veux partager cette chaleur.

    Mes tableaux apportent de la joie, donc je ne peux pas m'arrêter ! je travaille, je travaille !...

    A travers moi, je transfère mon enfance ensoleillée. Nous vivions dans cette vie, dans une illusion, en prévision d'un changement pour le mieux, nous étions des rêveurs."

    Je suis heureuse de pouvoir ainsi apporter du bien, à ce monde imparfait, mais beau "... a-t-elle déclaré !

    Comme j'aime ses petits tableaux ! c'est adorable comme tout.. Des petits personnages, simples, mais adorables, certains doivent être des anges, vu que l'on voit des ailes ..

    En voyant sa photo, je trouve que ses petits sujets, sont à son image .. enfantins , bouilles à craquer, regards bleus, petit nez mutin.., la couleur des cheveux ensoleillés de roux, tout cela me fait vraiment craquer !..

    C'est adorable, de bien les observer !  pour finir c'est un ravissement ..

    Merci Aldo, pour la découverte de ce jour.

    Je profite de l'occasion, ce soir pour te souhaiter une très bonne année 2022..  ainsi qu'à tous ceux qui passeront sur ton blog.

    J'aspire moi-même à plus de sérénité, plus de plénitude, plus d'équilibre et d'harmonie ..

    Bonne soirée et à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :