• PPS Fête des mères

  • Commentaires

    1
    Colomba
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:49

    Bonne fêtes des Mères, à tous et toutes..

    Merci à toi Aldo, pour cette jolie pensée, car nous avons tous une maman dans le coeur..ici ou partie à jamais, mais il est bon de ce souvenir de tant de bonheur, de paix, de réconfort, que peut nous procurer une maman..

    On la cherche partout, moi je l'ai gardée près de moi, et elle est partie sans faire de bruit, dans sa 101 année..J'en ai bien profité, mais alors ce qu'elle me manque..!!

    Alors cette chanson, ne fait qu'ouvrir ma blessure, maman qui me disait toujours "quand je vais être partie, tu vas voir ce que je vais te manquer..!"..who..et combien..

    Alors chérissez votre maman, c'est votre plus fidèle amie, la plus sincère, la plus aimante..il ne faut pas les oublier..jamais!!

    Bonne journée en famille à vous tous et toutes. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :