• PPS Equateur

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:50

    Bonjour à tous. Quand je vois toutes ces maisons dans les hauteurs de la ville, je me demande comment il font pour y arriver et ces rues en pente me donne des frissons. Je crois que je n'aimerais pas y habiter, mais je ne doute pas que la ville soit intéressante à visiter. Merci Aldo pour ces photos et bonne journée à tous.

    2
    COLOMBA
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:25

    EQUATEUR

    Les villes de l'Equateur sont aussi diverses et intéressantes que les différentes régions du pays.

    Vous trouverez de grandes villes partout en Equateur, de la forêt tropicale à la côte pacifique, en passant par la longue vallée centrale des Andes, dans les hautes terres.

    D'un point de vue culturel et historique, chaque ville a son propre attrait unique regorgeant d'attractions touristiques contrastées, ainsi que des habitants colorés ,pur ajouter un plaisir illimité à vos aventures urbaines équatoriennes.

    De nombreuses grandes villes se sont développées dans la vallée centrale de l'Equateur dans les Andes, y compris la capitale de Quito. Principale exception à la règle et Guayaquil aujourd'hui le plus grand et le plus important port et centre commercial de l'Equateur.

    QUITO:

    Meilleur ville de l'Equateur pour l'histoire et la culture. Altitude 2,850 m. Aéroport International et domestique.

    Quito est une ville animée pour passer un jour ou deux, mais c'est une base idéale pour continuer des voyages aux Galapagos, Amazon, la plage ou les Andes, par route et par air.

    Quito était la toute première ville au monde à recevoir le  prix mondial de l'Unesco et non sans mérite, car elle possède l'architecture coloniale, la mieux préservée de toute l'Amérique Latine...

    Rues animées et place de la vieille ville historique de Quito..plongez dans les églises et les monastères , musées et galeries de tout l'équateur.

    Aujourd'hui Quito offre quelque chose pour tout le monde, un mélange de vie urbaine moderne, d'Histoire Coloniale et d'un scène artistique et cinématographique, bohème animée, des marchés locaux colorés, centre commerciaux et boutiques originales. Deux festivals annuels, la Fête de Quito célébrant la fondation de la ville et le Festival des lumières où les églises de la vieille ville sont illuminées chaque nuit d'images colorées.

    GUAYAQUIL:

    Meilleure ville de l'Equateur, pour les fruits de mer et la vie nocturne.

    Aéroport International et domestique.

    La plus grande ville du pays et l'un des ports les plus importants d'Amérique du Sud.La ville s'est développée le long des rives de la rivière Guayas et a toujours des liens étroits l'eau des délicieux fruits de mer fraîchement pêchés chaque jour..L'impressionnante Promenade Malecon 2000 et des espaces publics qui amènent les gens à s'amuser à toute heure de la journée.

    Le quartier Las Penas et le plus ancien de la ville, et offre une vue magnifique sur la ville depuis le phare perché au sommet et une culture de café sur le trottoir, pour les gens qui regardent à Urdesa  ne pas manquer les vieilles maisons rénovées et l'histoire et la façon dont le cacao et le chocolat, ont construit la richesse de la ville chez Guayaquil  Parque Historico.

    CUENCA :

    Meilleure ville pour les expatriés à la retraite et est la plus sûre d'Equateur. Altitude 2560 m. Aéroport : vols intérieurs.

    Joyau de la période Coloniale Espagnole, classée à l'UNESCO, villes patrimoniales reconnues.

    A été construite selon une conception du Roi d'Espagne et considéré comme un excellent exemple d'urbanisme de l'époque.

    Aujourd'hui ambiance fière, mais décontracté et détendue, qui a attiré les expatriés et les retraités des Etats-Unis et d'Europe à s'y installer.

    Est aussi reconnue comme une des villes les plus sûres de l'Equateur.

    Ruines Incas antiques et grands musées et une récolte montante de restaurants locaux internationaux qui attirent les gens dans la ville, tandis  qu'à proximité le Parc National Del Cajas est une vaste réserve de sentiers, de lacs de montagne et d'animaux sauvages.

    D'autres endroits à rechercher pendant le séjour ici, les places et les églises qui ont des influences espagnoles et Françaises...On passe du temps à explorer les rues pavées et à se promener le long des rives pittoresques de la rivière.

    Il y a tant de choses à voir et à explorer, qu'il  n'est pas possible  de parler de tout...

    Il y a aussi de nombreuses autres villes ..mais ce sera peut-être pour une autre fois.

    Passez une belle soirée..Il fait encore très chaud, l'été ne veut pas nous quitter..L'automne arrive le 22 septembre ..

    Prenez bien soin de vous .. et des autres ...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :