• PPS Emilia Wilk

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 20 Août 2016 à 18:25

    EMILIA WILK

    Emilia Wilk est une artiste peintre, née en 1983, dans le comté de Walcz en Pologne.

    Elle dit: "pendant de nombreuses années, le centre de mon intérêt est l'Art.

    Même en tant que fillette de 6 ans, je peins sur la toile de mon père.

    Je me souviens de ma première peinture, c'était une copie d'un tableau, d'un homme.

    Je pensais alors que la peinture était facile..Maintenant je sais que j'avais tort que je me suis trompée..

    Mon travail, m'a amené souvent des larmes..

    Mon travail avec la peinture a commencé quand j'ai eu un album d'Llya Repina. Je l'ai étudié de A à Z.

    C'est quand j'ai vu la véritable âme dans ses yeux..Donc, je voulais vraiment peindre.

    Mes goûts ont changé depuis, mais Llya Repina et les images seront toujours très importantes pour moi.

    Pour mon travail, le plus important est ce que je pense dans le rendu de l'image qui est intéressant pour moi.

    J'aime ce mécontentement et la pensée de ne jamais peindre ne peut pas être battue.

    Les auteurs informent toujours les écoles, les expositions etc..Je viens de le faire. J'ai toujours évité la question de leur propre travail. Un peu découragée d'avoir leur première exposition collective à Varsovie, image de l'année 2001. En plus de l'émission de travail à la fin du semestre en Beaux-Arts de Gdansk, je ne suis pas exposée n'importe où...

    Les auteurs ont leur propre site web, je le ferai, j'avais toujours évité les questions sur mon travail, mais maintenant j'ai décidé de changer..."

    J'adore ce que fait Emilia Wilk, ses portraits, toutes les femmes sont vraiment très belles, et j'aime surtout les lumières qui souvent illuminent les visages ..c'est superbe..

    Merci de nous l'avoir présentée, Aldo..

    Bonne soirée à tout le monde et bises....

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :